Carnets de reçus fiscaux

Carnets de reçus fiscaux

livre-journaux pour professions libérales assujetties et non-assujetties

cachets

imprimés divers : cartes de visite, enveloppes,…

Je souhaite commander des carnets de reçus : comment faire ?

Pour passer une commande de souches fiscales, vous pouvez l'envoyer par retour de mail à info@imprimerie-bouillet.be Veuillez indiquer : Nom, prénom, profession, adresse (il est obligatoire d'indiquer une adresse mais pas nécessaire d'en indiquer plusieurs), N° d'agrément ou N° de commission (si vous en possédez un) et éventuellement un numéro de téléphone, d'INAMI… En cas d'assujettissement, veuillez indiquer votre numéro de TVA. N'oubliez pas de préciser la quantité (minimum : 4 carnets).

Veuillez obligatoirement stipuler le numéro de GSM et le nom de la personne de contact. Si l'adresse de livraison est différente de l'impression, merci de l'indiquer. Nous vous rappelons que ces carnets ne sont pas des imprimés publicitaires donc il n’est pas utile de nous envoyer site web, adresse mail, multiples professions…

Frais d'expédition : 9 euros. Le colis sera expédiée par la poste et contiendra votre facture afin d’effectuer le paiement / Livraison dans toute la Belgique.

En espérant pouvoir vous compter parmi notre fidèle clientèle.

Concernant les autres produits : livres-journaux, cachets, divers…

Vous pouvez indiquer dans votre mail que vous souhaitez également un livre-journal (modèle assujetti ou non), un cachet (en nous communiquant le texte à indiquer sur celui-ci) ou toute autre demande concernant des imprimés divers : cartes de visite, enveloppes, en-têtes, blocs de prescriptions, …